Ce week-end, nous avons pris la route direction les plages du Débarquement ! Entre virées moto sous le soleil, barbecue entre potes, et baignade rafraîchissante dans la piscine du gîte pour décompresser, on a su allier plaisir et émotion.
Mais au-delà des paysages magnifiques et des fous rires, ce week-end était aussi l’occasion de rendre hommage à ceux qui ont écrit l’Histoire sur ces plages.
Un grand merci à tous les membres pour ces moments inoubliables, toujours dans la bonne humeur ![]()
.
Merci à Babeth d’avoir immortalisé ces instants !









